lundi 25 juillet 2011

Valogne


Une perle à Sommant: le chateau de Valogne.

(Update 17/10-2012:
Not very welcoming. I was there again and the owner made ​​me feel as if I was a thief. It was obvious she did not want us to look around, I asked if we could have a look at she said: you are already doing it. After she followed us until we left.

Pas très acceuillant. J'y suis repassé et  la propriétaire m'a fait sentir comme si j'étais un voleur. C'était évident qu'elle ne voulait pas de visite, je lui ai demandé si l'on pouvait regarder et elle m'a répondu: vous le faites déjà. Après elle ne nous a pas laché d'un pas. Dommage, j'y aurai bien passé une nuit.)


On peut habiter dans cette tour. Le chateau est un gîte et il y a aussi un camping.


C'est vraiment chouette.


Je n'y était jamais venu. Et c'est à une quinzaine de km d'Anost.


Changement de sujet: un pêcheur sur le canal du Centre.

 

Logga in